Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // ADO Den Haag

Alan Pardew refait surface à ADO Den Haag

Modififié
La Haye d'honneur.

Voilà plus d'an et demi qu'Alan Pardew n'avait plus assis son postérieur sur un banc de touche. Et à l'époque, l'entraîneur anglais avait été le deuxième coach de la saison à se faire virer par West Bromwich Albion, qui était logiquement descendu en Championship. Arrivé en novembre, Pardew avait quitté les West Midlands quatre mois plus tard. Et depuis, plus rien.


Enfin jusqu'à ce week-end, quand il s'est pointé dans les tribunes de l'Amsterdam Arena, pour voir sa future équipe se faire humilier par la jeunesse ajacide (6-1). La Haye a confirmé ce mardi que l'ancien entraîneur de Newcastle et Crystal Palace succédait à Fons Groenendijk. Le technicien de 58 ans s'engage dans un challenge relevé puisque le club est avant-dernier d'Eredivisie, avec seulement treize unités au compteur.


Mais rien n'est impossible pour le roi du pain Pardew. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 7 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 2 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi