Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // CSKA Sofia

Alan Pardew quitte le CSKA Sofia à la suite du comportement raciste de certains supporters

Modififié
Un petit pas pour Alan, un grand pas pour le football.

Présent au CSKA Sofia depuis octobre 2020 en tant que directeur sportif, Alan Pardew a pris les rênes de l'équipe première en tant qu'entraîneur seulement en avril dernier. Mais son aventure s'est terminée plus vite que prévu. L'Anglais de 60 ans a ainsi démissionné après des insultes et des propos racistes de la part de plusieurs supporters du club. Quatre joueurs noirs de l'effectif ont été victimes d'insultes racistes et de jets de bananes lors du match face au Botev Plovdiv (0-0), le 19 mai dernier.

« Malheureusement, mon aventure ici est terminée » , peut-on lire dans un communiqué publié sur le site du club. « Les événements qui se sont produits avant et après le match contre le Botev ne sont acceptables ni pour moi, ni pour mon assistant Alex Dyer, ni pour nos joueurs » , s'est indigné Pardew, avant d'expliquer que son équipe « a seulement accepté de jouer par loyauté et pour protéger le club. Le petit groupe organisé de supporters racistes qui a essayé de saboter ce match n'est pas ce que je veux pour représenter l'équipe » , a conclu le coach anglais.


Il faut maintenant que lesdits supporters demandent Pardonw. TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi