Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Alan Pardew ne se voit pas sur le banc de l'Angleterre

Modififié
L'Angleterre enchaîne les râteaux.

Depuis la démission du poste de sélectionneur de Sam Allardyce suite au scandale qui l'éclaboussait, la sélection anglaise est en crise et on en mesure l'ampleur à la faible attractivité du poste de coach des Three Lions.

Après Eddie Howe, coach de Bournemouth, qui avait déclaré : « Cela se passe trop bien à Bournemouth pour tout mettre en péril (en prenant les rênes de la sélection anglaise, ndlr) » , c'est Alan Pardew qui a préféré refuser poliment le poste.


Dans une interview au Guardian, il explique pourquoi : « Si j'étais toujours à Newcastle, je serais plutôt motivé pour reprendre la sélection. Mais pourquoi voudrais-je quitter Crystal Palace maintenant ? Évidemment, j'aimerais gagner des trophées et c'est très dur, même si on en était proche la saison dernière (Palace a joué la finale de la Cup contre Manchester United, perdue en prolongation, ndlr). Mais ce n'est pas la seule mesure du succès. Le succès peut être de créer un héritage. Et je peux éventuellement en créer un ici. »

Pardew est bien philosophe en ce qui concerne la définition du succès. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 107
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE