Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Alan Pardew les aime dingues

L'Angleterre fustige Joey Barton. Son coach Alan Pardew l'adoube.

Dans the Independant, le coach de Newcastle va jusqu'à vanter « l'excentricité » de son protégé : « Joey n'est pas un footballeur normal, il est tout à fait excentrique. Son excentricité s'étend à son jeu aussi, et il fait des choses sur un terrain de football qui sont parfois dingue. C'est ce qui fait de lui le joueur qu'il est » .

On parle bien ici d'un gars qui a écrasé son cigare dans l'œil d'un coéquipier en 2004, qui a été condamné à 4 mois de prison pour avoir défoncé Osmane Dabo à l'entrainement, et cetera, et cetera. Qu'importe : « L'attitude de Joey est cohérente car il affiche le même état d'esprit sur et en dehors de la pelouse, poursuit le technicien. Son comportement est le reflet de sa personnalité. »

Ça, c'est clair, personne pourra lui reprocher.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 50
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15