Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wycombe FC

Akinfenwa bientôt sur les écrans ?

Modififié
Les amateurs de gros muscles au ciné sont prévenus.

Personnage emblématique du football anglais depuis désormais un petit bout de temps, Adebayo Akinfenwa, l'attaquant du Wycombe FC en League One, n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que, du haut de ses 36 ans, il a entamé sa 17e saison en pro, les questions vont bon train concernant sa reconversion. C'est récemment Sky Sports qui l'a interrogé à ce sujet, et le joueur a révélé qu'il se verrait bien percer dans l'industrie cinématographique.



Doté d'un physique de boxeur poids lourd, lui qui dépasse largement la barre des cent kilos, Akinfenwa est surnommé « la Bête » . Grande gueule, il s'est notamment fait remarquer hors des terrains des divisions inférieures anglaises dans l'émission Soccer AM. Pour évoquer ses désirs de cinéma, Akinfenwa n'y va pas par quatre chemins : « Curieusement, je suis en contact avec quelques réalisateurs de télé et de cinéma. C'est marrant, ne vous limitez jamais, car vous ne pouvez pas savoir où la vie va vous mener. » Et il prévient : « Si ça se réalise, je vous dis que vous allez être surpris lorsque vous me verrez sur le grand écran. »


On attend avec impatience la bagarre légendaire contre The Rock... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article