Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Akinfeev prend sa retraite internationale

Modififié
Phase de transition en Russie.

Après les retraites de Ignashevich (39 ans) et Samedov (34 ans), c'est au tour du gardien russe Igor Akinfeev d'annoncer son retrait de la sélection. Dans un communiqué publié sur les sites de la Fédération et du CSKA Moscou, son club actuel, le portier de 32 ans explique : « Pour moi, cela a été un immense honneur de mener la sélection russe en tant que capitaine lors de la Coupe du monde à domicile. Pour être honnête, je n'avais même pas rêvé de ça, mais c'est arrivé et cela a été, peut-être, le sommet de ma carrière avec l'équipe nationale. »



Son compteur s'arrêtera donc à 111 sélections. Akinfeev précise également qu'il lui faut davantage de temps pour récupérer de blessures. « Et maintenant, j'ai réalisé très clairement qu'il était temps de laisser la place aux jeunes collègues et de me concentrer sur les performances de mon propre club. Je quitte la sélection avec la conscience tranquille : la Russie possède une génération jeune et prometteuse » , conclut celui qui a connu sa première sélection en 2004.


Les Espagnols se souviendront longtemps de son nom. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi