Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Le Havre

Aidons Jamal Thiaré à retrouver l'homme qui lui a prêté 16 centimes au supermarché

Modififié
Tous les héros ne portent pas de cape.

Ce mardi, l'attaquant du Havre Jamal Thiaré (26 ans), avait un petit creux. Ni une ni deux, il a donc enfilé un petit veston et s'est rendu dans son commerce de proximité pour y choper un petit paquet de gâteaux. Un départ un peu à l'arrache, puisqu'il s'est retrouvé bien emmerdé devant la caissière lorsque, le ventre gargouillant et sans sa carte bancaire, il s'est rendu compte qu'il lui manquait 16 centimes pour conclure son achat.


C'est alors qu'un héros du quotidien a sauvé notre ami de la faim qui le taraudait. Décelant la détresse de son camarade de queue de supermarché, l'homme s'est empressé d'amputer seize centimes de ses économies personnelles pour l'aider à compléter la note. Sur Twitter, accompagné d'une photo de son butin (un paquet de Napolitains « format familial » , on valide), Thiaré a lancé une bouteille à la mer pour retrouver son bon samaritain, lui promettant au passage deux billets pour le match contre Chambly, le 20 décembre prochain.


Visiblement, le généreux donateur ne s'est pas encore manifesté. Il faut dire qu'entre perdre seize centimes et se faire refiler deux places pour un match de Ligue 2 en plein mois de décembre, le choix n'est pas évident. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 6 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 2 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »