Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sergio Agüero

Agüero pense au Real

C'est le feuilleton transfert de ces derniers jours.

Sergio 'El Kun' Agüero a décidé de dispenser ses talent dans un club un peu plus huppé. Alors que tout le monde commence à se positionner, espérant attirer le gendre de Maradona dans leurs filets, son coéquipier et défenseur tchèque, Thomas Ujfalusi, a fait dans la révélation pour les colonnes d'AS. Pour lui le départ de la pépite argentine était acté depuis quelques temps déjà : « Nous savions depuis trois ou quatre mois qu'il avait décidé de partir. Il parlait d'aller dans un club plus grand et le Real de Madrid est une possibilité. Nous ne savons pas comment les supporters vont réagir, car il y a une grande rivalité entre les deux clubs »

Malgré les déclarations du président de l'Atlético à propos d'une clause dans le contrat d'Agüero l'empêchant de signer pour le rival merengue, les désirs de l'Argentin et l'envie de José Mourinho de l'associer à CR40 pourraient être plus forts.

À moins que ça soit le chèque de 45M€ qui le fasse changer d'avis.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


À lire ensuite
Mourinho gagne une bataille