Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Agressé avant Liverpool-Rome, il sort enfin du coma

Modififié
La première bonne nouvelle du jour (pas la dernière ?) arrive d'Irlande.

Sean Cox, supporter de Liverpool, qui était entre la vie et la mort depuis qu'il a subi une agression au marteau le 24 avril dernier avant la demi-finale des Reds face à l'AS Roma, est sorti du coma ce samedi, au Beaumont Hospital de Dublin.

« Sa rééducation va pouvoir commencer. Sean récupère de façon positive, mais très lentement » , précise un communiqué publié par le site internet Electric.ie. Sean Cox avait été attaqué par deux ultras romains de 25 et 26 ans qui avaient pénétré dans l'espace dédié aux supporters des Reds aux abords d'Anfield, peu de temps avant le match.


Le sens du timing d'un vrai amoureux du football. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16