Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Agbonlahor fait trop de muscu

Difficile pour un joueur de s'y retrouver dans la valse des entraîneurs. D'autant plus lorsque le nouveau a une mentalité totalement inverse du précédent.

L'attaquant d'Aston Villa Gabriel Agbonlahor vient de l'expérimenter. L'Anglais de 24 ans s'est vu demander par Gérard Houllier de lâcher les haltères alors même que Martin O'Neill avait insisté pendant des mois pour qu'il se muscle: « Parfois les joueurs en font trop. Il n'est plus à la salle de gym désormais. Quand tu soulèves trop de fonte, ça affecte tes muscles et tes articulations. Le fait est qu'il doit arrêter, il est devenu trop trapu. Le Gabby que je voyais à la télé quand j'étais en France était différent de celui que je vois maintenant. Il était plus fin et rapide » .

Après de multiples blessures, l'espoir britannique devrait retrouver les pelouses ce soir pour le quart de finale de Carling Cup contre le rival Birmingham. Une équipe contre laquelle il fait l'unanimité auprès de ses deux entraîneurs, l'ancien et le nouveau, puisqu'il a marqué le but de la victoire lors des deux derniers derbys.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Rooney à la Maison-Blanche 16
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87
À lire ensuite
Mourinho veut Almeida