Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Affaires de famille en Turquie

Nous jouons la 3ème journée de la Bank Asya 1. Lig soit la D2 turque. Le Samsunspor reçoit le Mersin Idman Yurdu. Il pleut des cordes et l'ambiance est tendue comme un string trop petit. Les locaux sont menés 1-0 depuis la 24ème minute.

A la 40ème, le match va prendre une tournure encore plus dramatique. Sur le bord du terrain, le coach des visiteurs, Yuksel Yesilova pose tout d'un coup une main sur son ventre suite à un coup de couteau délivré... par son propre frère, présent dans les tribunes juste derrière la guérite du « bro » .

Histoire de meufs, d'héritage, d'appart' mal rangé ? « Mon frère a des problèmes psychologiques. Il a fait ça juste pour se faire mousser. Le match était retransmis à la télévision et il a voulu en profiter. Je ne lui avais pas parlé depuis 7 ans » explique la victime d'un soir aux médias locaux, qui poursuit : « Le coup était porté un peu plus sur le côté et j'y restais » .

En plein chaos, la rencontre a été naturellement suspendue par l'arbitre et Yuksel Yesilova évacué en ambulance.








RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ? 3
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible