Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Affaire Waris : Fery monte au créneau

Modififié
Abdul Majeed Waris a t-il posé un lapin au Stade Rennais ?

Le fait est que les émissaires bretons avaient l'air bien malin ce mercredi, à l'aéroport de Roissy, en voyant le joueur ghanéen prendre la route de la Bretagne... avec leurs homologues lorientais.

Si le président du Stade Rennais, René Ruello, ne s'est pas prononcé officiellement sur un éventuel recours auprès de la FIFA - accord avec le club de Trabzon à l'appui -, Loïc Fery lui, s'est défendu de toute malhonnêteté.

« Waris est arrivé à Paris [mercredi] avec un billet d'avion reservé par le FCL et après avoir obtenu l'accord du club turc  » , a affirmé le président des Merlus sur Twitter, réfutant par ailleurs un salaire d'un million d'euros annuel accordé à sa nouvelle recrue. «  Lorient est un club modeste  » , a conclu Loïc Fery.


Modeste, mais assez fortuné quand même pour faire tourner la tête de Waris. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE