Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Affaire de la sextape : la nullité de l'enquête réexaminée le 4 octobre

Modififié
Comme indiqué par l'AFP, la validité de l'enquête dans l'affaire de tentative de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena va être réexaminée par la cour d'appel de Paris le 4 octobre prochain.

En juin 2015, lorsque Mathieu Valbuena avait reçu un appel d'un maître-chanteur qui menaçait de divulguer une vidéo intime, le corbeau lui avait sommé de désigner une personne de confiance pour négocier un arrangement. Le milieu de terrain avait alors prévenu la police, laquelle avait décidé que l'un de ses commissaires endosserait ce rôle. Les avocats de Karim Benzema avaient alors dénoncé cette intervention jugée comme étant déloyale.


Après une tentative infructueuse auprès de la cour d'appel de Versailles, Benzema avait de nouveau contesté la validité de l'enquête en juillet 2017 et avait finalement obtenu gain de cause auprès de la Cour de cassation. Cependant, à ce jour, l'attaquant du Real Madrid est encore mis en examen dans cette affaire. Mais cette audience pourrait se révéler décisive pour Karim Benzema. En effet, si la cour d'appel de Paris venait à suivre la décision de la Cour de cassation, les écoutes téléphoniques seraient tout bonnement annulées. Ce jugement aurait alors des répercussions énormes sur l'enquête, puisque ces documents sont aujourd'hui les principales éléments à charge contre l'ancien Lyonnais. Pour autant, la procédure ne serait pas nécessairement annulée dans sa totalité, mais elle pourrait être « très affaiblie » .

Ce n'est pas ça qui fera sortir Booba et Kaaris de taule, mais bon... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Leeds enchaine 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 163