Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Adrien Rabiot : « Je suis heureux »

Modififié
Le banni a retrouvé le soleil.

Lors de la rencontre amicale entre Tottenham et la Juventus (3-2) disputée ce dimanche, Adrien Rabiot a retrouvé le chemin des terrains près de six mois après les avoir quittés à Paris. En zone mixte, Rabiot a confié son soulagement : « Je suis content de rejouer. Après, c'était quand même assez difficile au niveau du physique et de la chaleur. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt positif, avec de bonnes sensations sur le terrain. Bien sûr que je suis heureux ! Ça faisait six mois que c’était la galère à Paris » , a-t-il lâché malgré une perte de balle qui a permis à Harry Kane d’inscrire le but victorieux pour les Spurs.


Le nouveau numéro 25 de la Vieille Dame s’est positionné au poste de relayeur droit puis gauche dans le système de Maurizo Sarri. Interrogé sur les rôles qu’il peut occuper, le milieu français a comme toujours rappelé qu’il se sentait moins fort au poste de sentinelle. Il est également revenu sur sa petite phrase au sujet du PSG lors de sa présentation, considérant que la Juve était un plus grand club que Paris : « Le message a peut-être été mal interprété, mais je n'ai rien à dire à personne. Je suis arrivé à la Juventus, un club qui a une très grande histoire. Je n'ai pas dit que le PSG n'avait pas d'histoire. Mais la chose est vraie de dire que la Juve a une très, très grande histoire, un très grand passé. C'est la vérité, il n'y a pas de polémique là-dessus. Le PSG, c'est le PSG, c'est du passé » , s’est-il défendu.


Pas de nouveau look, mais une nouvelle vie. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 17
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi