Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Adovcaat nul en géographie

Dick Advocaat a du pain sur la planche depuis qu'il est devenu le patron de l'équipe de football de Belgique.

Les Diables Rouges, éliminés du prochain Mondial, doivent occuper leur année civile, histoire de se préparer pour la rentrée prochaine et les qualifs pour l'Euro 2012. Le menu de l'année est donc dégueulasse : de l'amical et rien que de l'amical. La prochaine date, le 3 mars, fait d'ailleurs débat. Hier, la fédé était prête à donner son accord pour recevoir l'Irlande du Nord à Bruxelles à cette date.

Mais Dick Advocaat pensait dans un premier temps qu'il s'agissait non pas de l'Ulster, mais de l'autre Irlande (l'Eire), celle de Giovanni Trappatoni. Se rendant compte de sa méprise ce mardi, Advocaat aurait alors décidé d'annuler l'organisation de ce match amical, préférant affronter un adversaire de plus gros calibre. Reste à en trouver un.


Le Luxembourg est disponible au pire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 124
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Guardiola plaide coupable