Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Adil Rami proposé à Toulouse ?

Modififié
Un champion du monde au TFC, ça serait cocasse.

Selon La Dépêche du Midi, Adil Rami (33 ans) aurait été proposé à Toulouse. Licencié de l’Olympique de Marseille pour faute grave, le défenseur central est libre de tout contrat et pourrait renforcer un secteur décimé au TFC. Rogel est blessé pour les deux prochains mois alors que Gen Shoji, touché aux adducteurs, est aussi sur le flanc pour plusieurs semaines. Les dirigeants toulousains réfléchissent alors à la possibilité d’engager Rami.


L’expérience d’un taulier ferait du bien à un effectif violet très jeune, où seuls Diakité (18 ans) et Rouault (18 ans) sont disponibles au poste de défenseur axial. Le besoin est urgent pour Toulouse qui ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps sous peine de vivre un début de saison compliqué. Toutefois, le champion du monde n’a disputé aucun match cet été et ne sera pas immédiatement prêt à reprendre du service. Nice, Rennes et les Tigres de Monterrey sont aussi sur le coup selon le quotidien régional.


Rami, une carte à jouer.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 16
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible