Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Inter Milan/Tottenham (4-1)

Adebayor visé par des cris racistes

Modififié
L’Inter n’est pas passé loin de l’exploit. Largement dominés lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa (0-3), les Nerazzurri ont fait trembler Tottenham jusqu’au bout, hier soir à Giuseppe Meazza, lors du match retour (4-1).

Les Anglais doivent leur qualification à Emmanuel Adebayor, auteur d'un pion décisif en prolongation.

Un but qui résonne comme la meilleure des vengeances pour le Togolais, victime de cris racistes durant la rencontre. Une partie du public a, en effet, adressé des cris de singe à l’attaquant des Spurs. Ce dernier n’a pas souhaité réagir après le match, à l’inverse de son coach, André Villas-Boas : « Si des cris racistes ont été entendus, je pense que l’UEFA va intervenir. Ce sont des choses qui ont déjà eu lieu et cela a été puni. Il est probable que cela soit encore le cas pour ce qu’il s’est passé ce soir » .


Les supporters de l’Inter s’étaient déjà tristement distingués le mois dernier, lors du derby contre l’AC Milan, en insultant et en lançant des bananes gonflables à Mario Balotelli.

A noter que la Lazio avait déjà été condamnée à deux matchs de Coupe d’Europe à huis clos pour des problèmes de racisme lors du 16e retour de Ligue Europa contre Mönchengladbach. L’Inter ne devrait donc pas échapper à une sanction.

Logique.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:25 Des ballons avec un slogan anti-racisme en Premier League 14
Hier à 10:31 Giresse révèle que quelqu’un a voté pour lui pour The Best 20