Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2013
  3. //

Adebayor ne sera pas du voyage

Modififié
Le Togo devra faire sans Emmanuel Adebayor. L’attaquant de Tottenham a annoncé mercredi soir à son sélectionneur Didier Six qu’il ne prendrait pas part à la CAN qui se déroulera en Afrique du Sud. Il avait pourtant au préalable donné son accord à son pays. Mais sa réaction est plus que légitime tant la Fédération togolaise est un vrai bordel.

Car l’affaire s’avère à peine croyable. Si Adebayor figurait bien sur la liste des 23 Éperviers sélectionnés pour la compétition publiée jeudi par la Fédération togolaise, cette liste ne correspondait pas à celle transmise par Didier Six à ses dirigeants. Consterné, l’ancien attaquant de Manchester City a donc décidé de quitter sa sélection. Certains de ses coéquipiers envisageraient de le suivre.

Pas sûr de revoir un jour Manu avec le maillot du Togo…

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié