Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Adebayor en pôle pour Arsenal

Emmanuel Adebayor essaie de mettre à profit son faible temps de jeu avec les Citizens. Ses performances du début d'année n'ont pas de quoi enflammer les stats mais son match d'hier a prouvé qu'il restait un grand attaquant.

Auteur d'un joli triplé face aux Polonais du Lech Poznan en Ligue Europa, la tige africaine a vu sa côte remonter subitement auprès de Roberto Mancini. Le technicien italien a assuré ne pas avoir de problèmes avec l'ancien Monégasque. L'ex-entraîneur de l'Inter pense même à faire jouer Adebayor contre Arsenal ce week-end. «  Je n'ai pas de problèmes avec lui, je l'ai même fait jouer dernièrement contre Blackpool avec Tevez à ses côtés, assure Mancini au site express.co.uk. J'aime évoluer avec deux attaquants et Emmanuel pourrait jouer face à Arsenal. Son rendement est excellent en ce moment » .

Le Togolais pourra à nouveau nous créer une bonne vieille polémique dimanche prochain face à ses anciens partenaires.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Del Neri est fataliste