Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Real Madrid/Real Sociedad (4-3)

Adán conteste son rouge

Modififié
Ça devait être sa soirée. Enfin. Sortir de l'ombre du grand Iker et profiter d'un match à Bernabéu pour prouver à tout le monde que la décision de Mourinho n'était pas que politique. Au lieu de cela, le pauvre Antonio Adán s'est planté dans les (très) grandes largeurs. Un tacle dans la surface sur Carlos Vela sanctionné d'un pénalty et d'un carton rouge : le match du portier espagnol contre la Real Sociedad a duré en tout et pour tout six minutes. Pas de quoi apaiser la tension régnant à Valdebebas :

« Ces dernières semaines, beaucoup de choses ont été dites, mais je les ai ignorées. Cela fait 16 ans que je suis dans ce club et plus rien ne m'étonne vraiment. Il y a eu des propos très irrespectueux envers moi et mon job. Je suis un joueur de la Cantera, je sais comment j'en suis arrivé là. »

Revenant sur le match d'hier soir, le Madrilène a confié ses regrets vis-à-vis de la décision de l'arbitre :

« J'étais vraiment furieux dans le vestiaire, car le carton rouge était excessif. Le match avait bien commencé, nous avons vite mené au score. Tout est devenu plus compliqué après l'incident, mais les efforts supplémentaires quand nous étions 10 sur le terrain nous ont permis de gagner. Je suis désolé pour Callejón, qui a été sacrifié dans l'histoire. »


Pas sûr qu'il regoûte vite aux joies d'une titularisation... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168