Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Bayern chute, Fribourg résiste à Dortmund

Après six journées d'invincibilité, le leader munichois est tombé. La faute à un doublé d'Adamyan, qui offre un succès historique à Hoffenheim (1-2) et laisse la possibilité à Schalke ou Mönchengladbach de prendre possession du trône. L'étonnante équipe de Fribourg, elle, a tenu bon contre Dortmund qui enchaîne les matchs nuls sur le même score à chaque fois (2-2). Pendant ce temps, Leipzig et Leverkusen, au coude-à-coude pour une place sur le podium, se sont eux aussi neutralisés (1-1) avec un petit bonbon de Nkunku.

Modififié

Bayern Munich 1-2 Hoffenheim

Buts : Lewandowski (73e) pour le Bayern // Adamyan (54e et 79e) pour Hoffenheim

Il avait d'abord raté le coche en tout début de partie sur un lancement d'Ihlas Bebou, à cause d'un retour de Jérôme Boateng (4e). Mais l'Arménien Sargis Adamyan est du genre têtu et au retour des vestiaires, il a tout cartonné et a rappelé au Bayern le goût de la défaite. D'abord à la suite d'une perte de balle de Corentin Tolisso, sa tentative du gauche faisant mouche (54e). Puis à une dizaine de minutes du terme, battant Manuel Neuer une seconde fois en glissant (79e). Une punition pour un Bayern poussif - avec un Benjamin Pavard dans le couloir gauche pour pallier plusieurs absences -, qui pensait tenir son salut par un Robert Lewandowski parvenant à régler la mire (73e). En fin de match, le leader n'a pas réussi à revenir et a laissé Hoffenheim signer le premier succès de son histoire sur la pelouse du FCB. Tiens, Wolfsburg est la dernière équipe invaincue cette saison.



Leverkusen 1-1 Leipzig

Buts : Aránguiz (66e) pour Leverkusen // Nkunku (78e) pour Leipzig

Le RBL restait sur deux défaites à domicile contre Schalke (1-3) et l'OL (0-2), une réaction était donc attendue. Cela s'est soldé par un point pris sur la pelouse du Bayer grâce à un enchaînement magnifique de Christopher Nkunku (78e), sorti du banc à l'heure de jeu. Avant ça, les visiteurs avaient multiplié les face-à-face non convertis. Notamment Timo Werner (16e et 26e). Auparavant, le Bayer avait trouvé la faille grâce à un Kevin Volland devançant Dayot Upamecano sur une galette de Charles Aránguiz (66e).



Fribourg 2-2 Dortmund

Buts : Waldschmidt (55e) et Akanji (CSC, 89e) pour Fribourg // Witsel (20e) et Hakimi (67e) pour Dortmund

Une reprise de sauvage : c'est ni plus ni moins ce qu'a lâché Axel Witsel sur un coup de pied de coin de Thorgan Hazard, pour venir glacer le Schwarzwald-Stadion et quelque peu refroidir la hype Fribourg après vingt minutes disputées. C'était compter sans le pied gauche dévastateur de Gian-Luca Waldschmidt, à la conclusion d'une belle action des poulains de Christian Streich (55e). Positionné très haut ce samedi, Achraf Hakimi a secoué tout ça pour provoquer un semi-CSC une dizaine de minutes plus tard (67e). Mais le BvB a craqué à l'approche du temps additionnel, sur un ballon de Vincenzo Grifo que Manuel Akanji a envoyé dans ses filets (90e). Plus solide qu'elle n'y paraît, cette hype.




Paderborn 1-2 Mayence

Buts : Zolinski (14e) pour Paderborn // Quaison (8e) et Brosinski (32e, sp) pour Mayence

  • Résultats et classement de Bundesliga



    Par Jérémie Baron
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    il y a 53 minutes BONUS PARIONS SPORT - Nouveau & Limité : 120€ OFFERTS en CASH jusqu'au 29 octobre seulement !
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:20 En D7 anglaise, il marque un but d'une tête de plus de 50 mètres 23