Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Adam Johnson, de la prison à la D5 anglaise ?

Modififié
Bientôt le retour sur les terrains pour Adam Johnson ?

En 2016, l'ancien joueur de Manchester City avait été condamné à six ans de prison et 50 000 livres d'amende pour des attouchement sexuels sur une jeune mineure. Enfermé dans la prison de Moorland, il avait été battu dans les douches par des codétenus quelques semaines après son arrivée. Mais sa peine pourrait prendre fin plus tôt que prévu. En effet, le Britannique de 31 ans pourrait être libéré en mars prochain. Et plusieurs clubs sont déjà intéressés pour récupérer le milieu de terrain.



Ainsi, Johnson pourrait rejoindre Hartlepool United FC, un club de cinquième division anglaise, à sa sortie de prison selon les informations des médias anglais. Il y retrouverait ainsi son ami Matthew Bates, l'entraîneur du club avec lequel il a joué sous les couleurs de Middlesbrough. La presse britannique affirme aussi que Johnson a refusé une offre venant de Chine, le joueur souhaitant renouer le contact avec son ex-femme et sa fille.


Un exemple à suivre pour Jeff Louis afin de relancer sa carrière dans quelques mois ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Guendouzi rêve des Bleus