Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Brésil-Uruguay (1-0)

Accrochage Neymar-Cavani sans suite

Modififié
Petites tensions entre amis.

Vendredi soir, le Brésil s'est imposé contre l'Uruguay (1-0) grâce à un penalty transformé par Neymar lors d'un match amical pas vraiment passionnant. Une rencontre marquée par un petit accrochage entre le capitaine brésilien et son coéquipier au PSG, Edinson Cavani. À la 85e minute de jeu, le Ney a voulu lui mettre un petit pont, ce qui n'a pas vraiment plu au Matador. Ce dernier a alors répondu à son partenaire-adversaire en commettant une légère faute sur la star parisienne, qui en a rajouté un peu. La suite ? Un court échange assez vif entre les deux rivaux d'un soir. Une scène finalement classique sur un terrain de foot, mais suffisante pour entretenir la rumeur d'un conflit entre les deux protagonistes.


Cavani a donc préféré calmer le jeu en zone mixte afin d'éviter toute polémique. « C'est toujours bien de jouer des matchs comme ça, contre une sélection prestigieuse comme le Brésil, des joueurs comme Neymar et d'autres, a-t-il réagi. Personne n'aime perdre, personne ne veut perdre. Il n'y a pas de match amical. C'est pour ça que certains se sont énervés. (...) C'était un peu chaud sur le terrain. Mais quand le match s'est terminé, tout le monde a retrouvé la tranquillité. »

Serrez-vous la main. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16