Entré en jeu lors du Trophée des champions dimanche dernier, Leandro Paredes a peut-être disputé ses dernières minutes avec le Paris Saint-Germain. Alors que Renato Sanches débarque dans la capitale, le PSG doit dégraisser au milieu de terrain et l'Argentin, au même titre que ses coéquipiers Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum, est gentiment poussé vers la sortie. Et d'après les informations de Gianluca Di Marzio, l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg aurait trouvé un accord avec la Juventus pour rallier le Piémont cet été.
Sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, Paredes découvrirait ainsi un quatrième club italien après le Chievo Vérone, l'AS Roma et Empoli. Les dirigeants bianconeri doivent pour cela trouver un accord avec leurs homologues parisiens, qui réclameraient quinze millions d'euros pour laisser partir leur milieu de terrain, soit 25 millions de moins que la somme allongée par le PSG pour le recruter en 2019.
Qui a dit que faire des emplettes à Paris coûtait un bras ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.