Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Accord entre Arsenal et Mata

Les Gunners vont-ils enfin se mettre au travail pendant ce mercato? C'est la question qu'observateurs et supporters se posent depuis l'ouverture de celui-ci. Incapables d'attirer des pointures, snobés par les cibles potentielles, les Londoniens doivent donner un coup de fouet à leur politique de recrutement, malgré les signatures déjà acquises de Gervinho et Jenkinson.

C'est chose faite si l'on en croit la presse ibérique qui annonce un accord imminent entre Arsenal et Juan Mata, le milieu de terrain de Valence, pour une somme avoisinant les 20 millions. Une bonne pioche pour compléter un effectif en manque de confiance et qui voit ses deux stars, Nasri et Fabregas, avoir des envies d'ailleurs, histoire de voir comment ça fait de garnir l'armoire à trophées.

Reste que Mata, aussi talentueux soit-il, est un joueur de 23 ans qui ne pourra pas devenir de suite une valeur ajoutée dans un groupe que tout le monde qualifie de trop tendre, à commencer par Patrick Vieira. C'est un bon début pour Arsène Wenger, mais pour calmer la gronde des supporters, il y a encore du boulot.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Le sosie du jour