Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

Abramovitch ne vendra Chelsea qu’en cas d’offre stratosphérique

Modififié
Il paraît que « dur en affaires » se dit Abramovitch en russe.

Selon des informations publiées par le Wall Street Journal et le Financial Times, le propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch a refusé une offre de rachat émise par l'Américain Todd Boehly, qui possède notamment la franchise de baseball des Dodgers de Los Angeles (rachetée en 2012 à un certain Frank McCourt). Si le montant de l'offre n'est pas connu, on sait qu'il est inférieur à 3,6 milliards d'euros. Il s'agit, toujours selon les deux mêmes médias, de la somme demandée par l'oligarque russe pour céder un club qu'il a acheté... 140 millions d'euros en 2003. Selon le cabinet spécialisé KPMG, la valeur réelle du club est de 2,2 milliards d'euros.


C'est très cher, mais en mettant une Coupe du monde dans la balance, y a peut-être moyen de trouver un acheteur. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 3 heures Van Damme de nouveau touché par le cancer 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 9 heures Le retour du trône de Maradona 14 il y a 10 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 14