Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Abramovich sur le point de vendre Chelsea ?

Modififié
L’envie d’envoyer les Russes se faire paître devient plus pressante en Angleterre.

C’est un marronnier qui traîne en longueur dans la presse britannique : Roman Abramovich, propriétaire milliardaire du club de Chelsea, serait sur le point de conclure des négociations de vente du club, selon le Sunday Times. Les indices sont concordants selon le canard briton. Premièrement, le magnat est toujours remonté quant au refus de Downing Street de lui octroyer un nouveau visa britannique. Secundo, il se serait attaché les services d’une banque d’affaires, Raine Group, à cet effet.


L’hebdo précise cependant que l’info a été entièrement réfutée par des proches d’Abramovich, notamment son porte-parole à Moscou. Plus tôt cette année, le Russe avait même jeté à la benne la proposition de rachat d’une part minoritaire du club par le groupe américain Silver Lake Partners, ainsi qu’un chèque de 2 milliards d’euros signé d’un ponte de l’industrie chimique britannique, Ineos.


Ou alors, il attend de pouvoir dégoter un aller vers ses parcelles lunaires... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom