Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Abidal parle de son avenir

Modififié
Laissé libre par le Barça après six saisons de bons et loyaux services, Eric Abidal n'a surtout pas l'intention de mettre un terme à sa carrière. Toujours motivé à l'idée de fouler les terrains à 33 ans, l'ancien Lyonnais est revenu pour RMC sur les pistes qui s'offrent à lui pour poursuivre sa carrière. Et il semblerait qu'un petit retour en Ligue 1 ne serait pas pour déplaire à « Abi » :

« Je peux aller à Paris parce que je suis bien avec le président. On n’a pas parlé d’une arrivée mais on pourrait en parler. Depuis la visite de Nasser, qui est venu me voir à Barcelone… Ces mots seront gravés à vie. J’ai envie de jouer, mais où je ne sais pas. Je pourrais finir à Monaco ou relever un challenge plus grand avec une autre équipe qui joue la Ligue des champions. Revenir à Lyon peut aussi être une opportunité. L’Espagne peut aussi être un choix intéressant car cela éviterait à ma famille de déménage » .


Le défenseur français a également tenu à souligner sa très bonne forme physique. Qui pour le relancer ? Faites vos jeux ! FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié