Interrogé hier sur RMC, le joueur de 23 ans, qui n'a visiblement pas passé l'âge, revient sur ses problèmes de discipline: « Dès qu'il y a quelque chose c'est Abdoun, Abdoun, Abdoun, alors que je suis tranquille dans mon coin. Je ne recommencerai plus les conneries que j'ai pu faire » . En même temps, se battre avec un coéquipier à l'entraînement, péter un câble quand il se fait remplacer, il les accumule ...
Abdoun en remet une couche sur lequipe.fr. Et accorde une petite dédicace au président nantais Kita au passage; « Même si ça m'est arrivé de me disputer avec lui, c'est un bon mec et il ne mérite pas tout ça » .
Bref, le coup du mea-culpa, on n'y croit qu'à moitié. Surtout que l'international algérien en profite pour glisser ses ambitions, et déclare à RMC : « J'aimerais bien changer d'air mais je suis sous contrat jusqu'en 2012. Si j'ai un bon de sortie ils ne s'opposeront pas à mon départ » .
Ceci explique donc cela ...
VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.