Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Abdou Diallo se moque du public monégasque

Modififié
Les supporters de Monaco ont dû apprécier.

Abdou Diallo va retrouver son club formateur la semaine prochaine à l'occasion du match de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et Monaco. Le défenseur avait quitté la Principauté à l'été 2017 pour rejoindre Mayence, avant d'être transféré un an plus tard pour 28 millions d'euros au BvB. Le joueur de 22 ans réalise un bon début de saison sous sa nouvelle tunique avec une place de titulaire en charnière centrale et même un but contre l'Eintracht Francfort mi-septembre.


Diallo était invité cette semaine dans une émission sur la chaîne RMC Sport. Et le natif de Tours s'est lancé dans une petite comparaison entre le Signal Iduna Park et le stade Louis-II, n'hésitant pas à tailler comme il faut les supporters monégasques. « À l'époque à Monaco, on s'amusait à compter les supporters de temps en temps, se souvient-il. À Dortmund, c'est exceptionnel. Tu sors à l'échauffement, t'entends "Abdou ?" et tout le monde qui hurle "Diallo !" Et là, tu te dis qu'il ne faut pas que tu te rates. »



C'est ça cracher dans la soupe ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6