Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Abdou Diallo prêt à affronter la concurrence

Modififié
Zen à Shenzhen.

Alors que le Paris Saint-Germain retrouve Rennes samedi, à Shenzhen, pour le Trophée des champions, Abdou Diallo, arrivé à Paris cet été en provenance de Dortmund, est revenu pour la première fois sur ses attentes et sur ce qui l'a poussé à rejoindre le club dans une interview accordée à L'Équipe.


Le défenseur central a été convaincu par le projet parisien et le discours de Leonardo : « Viser des titres, jouer les gros contre des grandes équipes dans des grandes compétitions : c'est tout ce que veut un joueur  » . Mais le capitaine des Espoirs affirme également qu'il est venu dans l'optique de jouer et n'entend pas se laisser faire face aux Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe : « Je m'inscris dans une vraie concurrence, ça c'est certain. 32 millions pour apprendre, ça fait cher ! Je ne sais pas où je me situe par rapport aux autres mais je m'en fiche. J'ai des rêves, des objectifs, mais dans le foot c'est difficile de prévoir. Il ne faut pas trop cogiter. Je fais mon maximum et je prends les choses comme elles viennent » .

En espérant que ça file Abdou. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ? 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE