Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Aaron Ramsey partira un jour en Espagne

Modififié
Aaron Ramsey « n'était qu'un bébé » , de son propre aveu, quand il est arrivé à Arsenal, il y a 7 ans. Le Gallois a bien grandi, lui qui deviendra père dans quelques mois, et s'est livré dans une longue interview au Guardian.

Le milieu de 24 ans s'est ouvert sur son engagement pour la protection des éléphants, mais a aussi parlé football, et ce qu'il avait à dire était plutôt intéressant : « Je veux juste rester en forme et ne pas me blesser cette saison, faire une année complète et gagner ma place au milieu de terrain, car c'est là que je sens que je joue mon meilleur football. » En effet, Ramsey a fréquemment été déplacé sur le côté droit par Arsène Wenger en fin de saison, ce qu'il n'apprécie pas particulièrement. Il semble vouloir se fixer et être un vrai box-to-box à l'anglaise : « Je veux avoir la liberté d'aller de l'avant, mais également, une fois que nous défendons, je devrai évidemment revenir. Je ne veux pas être fixé devant la défense ou jouer "in the hole" (en numéro 10, ndlr), je veux être celui qui peut faire les deux, aller à la fois de l'avant et en arrière. »

Concernant la suite à donner à sa carrière, Ramsey s'est déclaré « flatté » par l'intérêt de Barcelone, et pourrait bien être l'un des rares Britanniques à tenter sa chance à l'étranger : « Un jour, je voudrais partir jouer en Espagne, juste pour voir comment c'est, faire cette expérience. Mais au moment où je parle, je suis à Arsenal et je sens que cette équipe d'Arsenal peut avoir du succès, et gagner des choses. »


Un jeune homme ambitieux, qui vient de participer à la boucherie face à l'Olympique lyonnais.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 61
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible