Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Championship

À 37 ans, il joue avec les U21

Modififié
Une cure de jouvence.

Gareth Barry n’a pas dit son dernier mot au football de haut niveau. À 37 ans, le joueur de West Bromwich Albion, recordman du nombre d’apparitions en Premier League avec 653 matchs, soit un de plus que Ryan Giggs, se remet doucement d’une blessure au mollet.

En phase de reprise, il est allé prêter main forte aux U21 du club, empêtrés sur la pelouse de Macclesfield, club de D3. Entré directement au retour des vestiaires, il n’a toutefois pas apporté l’étincelle à même de faire vaciller la défense adverse. Le score, acquis à la mi-temps, n'a plus bougé.


Aucun doute qu'en vieux briscard, il souhaitera rapidement retrouver l’équipe première. Scotchée à la 5e place de Championship, la deuxième division outre-Manche, West Brom est en embuscade pour la montée : Gareth Barry pourrait, qui sait, fouler une dernière fois les pelouses de l’élite anglaise la saison prochaine.

On Barry qu'il va le faire ? PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16