Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

975 000 euros pour Domenech

L'affaire Domenech est officiellement terminée. Un accord a en effet été trouvé entre la Fédération Française de Football et l'ancien sélectionneur, pour un montant évalué à 975 000 euros.

Le rendez-vous aux Prud'hommes de Paris, fixé au 13 janvier prochain est donc annulé. «  Le dossier Domenech est terminé (...) Il a également totalement renoncé à ses 150.000 euros de primes. C'est une excellente décision pour la FFF, je suis très content de cet accord. Ce dossier était très mal engagé pour la fédé et il met un point final à une discussion qui aurait pu durer deux-trois ans » a confirmé aujourd'hui Noël Le Graët, le président de la FFF, tout heureux de pouvoir enfin conjuguer Knysna au passé.


Viré pour faute grave à l'issue de la déroute sud-africaine de 2010, Domenech avait porté plainte pour licenciement abusif et réclamait alors 2,9 millions d'euros d'indemnités à sa fédération. Il repart finalement avec un peu moins d'un million dans les poches.


Ah ça, c'est sûr, le poker ça rapporte plus...



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Cantona kiffe Sneijder