Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

90 000 demandes de places effectuées pour Rennes-Arsenal

Modififié
Un Arsenal de Bretons pour défier les Gunners.

Inutile de préciser à quel point le 8e de finale de Ligue Europa contre Arsenal fait rêver toute la ville de Rennes au-delà des supporters. Concrètement, ce sont 90 000 demandes de places qui ont été enregistrées pour assister au match aller au Roazhon Park (le 7 mars), comme l'a annoncé le club mardi. Dommage que l'écrin situé rue de Lorient ne comporte que 29 778 sièges...


Globalement, presque une personne sur deux en ville (213 400 habitants) aurait pu se donner rendez-vous dans l'enceinte municipale. D'ailleurs, la file devant la boutique du stade a commencé à gonfler une demi-heure avant l'ouverture du guichet, à 10h ce mercredi, selon Ouest-France. Le Stade rennais a en effet mis en place une procédure particulière pour offrir la priorité aux abonnés, via le système un abonnement - une place. Avec tout de même une réduction de 10% par rapport au prix public. La grille tarifaire va ainsi de 29 € (tribune derrière les buts) à 95 € pour l'emplacement le plus cher.

Pour les non-abonnés, il faudra attendre samedi et jouer sur trois tableaux pour décrocher le précieux sésame : par la billetterie en ligne, par la boutique du club rouge et noir, et au guichet du Roazhon Park.

Voir Benjamin André avaler Mesut Özil a un prix. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article