Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Juventus

8 points de suture pour Del Piero

Modififié
Décidemment, la dernière saison d’Alessandro Del Piero avec le maillot de la Juventus ressemble à un long chemin de croix.

Mardi, à Naples, le capitaine de la Vieille Dame était rentré dans les arrêts de jeu, pour perdre du temps. Aujourd’hui, Antonio Conte a été plus clément, en faisant entrer son numéro 10 à la 57ème minute.

Pas de bol. Sept minutes plus tard, le joueur se fracasse le visage contre les crampons de Rossi, le joueur de Cesena. Del Piero reste à terre, et on voit rapidement beaucoup de sang sur son visage et ses mains. Il est immédiatement évacué sur une civière, et transporté à l’hôpital.

Bilan : Alex a l’arcade ouverte, et rentrera ce soir chez lui avec huit points de suture. « Le joueur n’a jamais perdu connaissance, la blessure a été suturée déjà au stade, avec huit points. Le capitaine a tout de même été transporté à la clinique pour des contrôles » communique la Juventus.


Et dire qu’il s’agissait là de son 500ème match en Serie A avec la Juventus… On a connu mieux, comme célébration. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 17:20 Le Wisła Płock annonce une prolongation de contrat en mode GTA 11
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:15 Les droits TV de Premier League conservent la même valeur jusqu'en 2025 28