- Angleterre
- Tottenham
6000 supporters de Tottenham vont pouvoir visiter le nouveau stade
Une petite avant-première à Londres.
Tottenham a annoncé que 6 000 supporters allaient avoir la possibilité de découvrir le nouveau White Hart Lane le 16 décembre. Après les inscriptions, le club londonien va procéder à un tirage au sort parmi les abonnés à la saison en cours. Au programme : une immersion dans les coulisses de l’enceinte toute neuve et l’occasion de découvrir les nouveaux points de restauration. Les Spurs souhaitent également se servir de l’événement pour tester le dispositif de sécurité et l’entrée par les tourniquets.
We are delighted to be able to give 6,000 fans the chance to visit and explore the South Stand and podium areas at #SpursNewStadium during a specially-arranged familiarisation event on Sun Dec 16 (11am – 3pm).
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 30 novembre 2018
Les fans auraient préféré faire connaissance avec ce stade en début de saison, comme prévu. Seulement, les équipements électroniques ne sont pas encore au point, et Tottenham doit pour l’instant se contenter de jouer à Wembley. D’après les médias britanniques, le club espère quand même pouvoir inaugurer la bête lors de la réception de Manchester United le 13 janvier.
Pas une bonne idée connaissant ce filou de Mourinho.
CG