Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

50 jours de prison pour Bendtner

Modififié
Au Monopoly, on appelle ça un passage par la case prison.

La sentence est tombée pour Nicklas Bendtner : l'attaquant danois a été condamné à 50 jours de prison pour avoir agressé un chauffeur de taxi en septembre. Rappel des faits : l'ancien joueur d'Arsenal avait été placé en garde à vue pour avoir cassé le nez d'un chauffeur de taxi lors d'une altercation. Le buteur de 30 ans a ensuite reconnu qu'il avait bu, mais disait avoir agi en état de légitime défense.

Si Bendtner avait présenté des excuses trois jours plus tard en conférence de presse, il a finalement été reconnu coupable à l'issue de son procès qui se tenait ce vendredi. Le tribunal de Copenhague a pu visionner une vidéo de l'altercation grâce à une caméra placée à l'intérieur du taxi. L'avocat du joueur a indiqué qu'il fera appel de la décision, alors que son club actuel de Rosenborg lui a affiché son soutien. « Nous pensons que ce n'est pas bon pour le club et pour Nicklas, mais il reste un joueur de Rosenborg. Nous le gardons » , a déclaré Tove Moe Dyrhaug, la directrice générale, à Reuters.



Ça va se finir en bracelet électronique, au bon souvenir de Tongo Doumbia. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75