Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

50 blessés en Algérie

Monde de stupidité, bonjour.



Hier étaient mis en vente les billets pour le « derby » entre l'Algérie et le Maroc, qui aura lieu dimanche à Annaba. Match importantissime : l'Algérie est actuellement dernière de son groupe d'éliminatoires à la CAN 2012, alors que le Maroc mène la danse.



Les supporters algériens ont commencé à faire la queue près de deux heures avant l'ouverture des guichets. Mais très vite, la situation a dégénéré. Bousculades, insultes : la police est rapidement intervenue pour tenter de calmer tout le monde. Problème, au lieu de se calmer, la foule s'est énervée. Une rixe générale s'est déclenchée et les policiers ont dû sortir les armes.



Au total, près de 50 personnes ont été blessés, parmi lesquels cinq flics. Deux personnes auraient même été sérieusement blessées par des coups de couteau, selon le quotidien El-Watan.



Rendez-vous dimanche, au stade du 19 mai 1956, pour une jolie rencontre entre 48.000 algériens, et 3.000 marocains.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 14 minutes Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 56