Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

22h50 de voyage jusqu'à Moscou !

Marseille peut s'estimer heureux. En raison des importantes chutes de neige qui s'abattent sur l'Europe, l'équipe suisse de Lausanne Sports a mis 22 heures 50 minutes pour se rendre à Moscou pour son match d'Europa League contre le CSKA Moscou.

Le vol de départ prévu le mercredi matin à 8h30 étant annulé, ils ont dû se rabattre sur l'aéroport de Zürich pour finalement décoller à 22h15. Résultat des courses: une arrivée à 5h05 du matin à l'hôtel, soit 13h 40 de retard sur l'horaire initial.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Après 4h30 de sommeil, ils ont eu la joie de goûter aux fameux embouteillages moscovites: 2 heures pour se rendre au stade malgré une escorte.

Pas étonnant qu'ils soient repartis en Suisse avec une valise (5 buts à 1), le tout par -19 degrés.



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Chimbonda sur le départ ?