Eliza Samudio poursuivait en 2010 le joueur afin qu’il reconnaisse la paternité de son enfant, Bruninho, qu’il avait eu avec elle. Furieux de cette demande, le joueur aurait alors demandé à des proches de la faire disparaître. Lors de ce nouveau procès, l’accusé a reconnu les faits, mais il a nié avoir commandité l’assassinat. « Je ne le savais pas, je n’ai pas donné l’ordre, mais je l’ai accepté » , a-t-il confié.
C’est l’ami du joueur, Luiz Ferreira Romão, qui a commis le meurtre après avoir séquestré la jeune femme ainsi que son bébé. Il a déjà été condamné en novembre à 15 ans de prison pour homicide volontaire. Lors de ce procès, il avait avoué qu’un ancien policier avait fait disparaître le corps en le donnant à dévorer à des chiens.
Souza n’aura pas à se préparer à l’univers carcéral puisqu’il purge depuis 2010 déjà une peine de prison, puisqu’avant le procès, il avait été reconnu coupable d’avoir forcé son ex à prendre des substances abortives.
Morbide. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.