Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

2018 : la presse anglaise condamne

Jeudi soir, la candidature britannique pour organiser le Mondial 2018 a été balayée à Zurich. Seulement deux voix pour les British au premier vote, ils arrivent bons derniers et se font éjecter au deuxième tour. Il en faut peu pour que la presse anglaise émette des doutes sur la Fifa.

The Sun fait sa Une du vendredi matin avec un « Truqué! » ainsi que la précision suivante : « les Russes connaissaient le résultat » . Ancien manager de la sélection anglaise, Terry Vanables, désormais éditorialiste au tabloïd outre-Manche, décrit ce vote comme étant une « honte » pour l'Angleterre, pour le football, et va même jusqu'à préciser que « la FIFA et le KGB sont juste les deux dernières organisations secrètes de la planète » .

Même son de cloche chez le Daily Mail qui se demande si la Coupe du Monde était « un coup monté » . D'ailleurs, le Times pointe la corruption au sein de l'instance internationale et critique le système de vote qu'il décrit comme « corrompu » car « trop restreint » et « trop secret » .

Et sinon, comment se porte Sebastian Coe ?


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55