Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

2018 : 10M pour le dossier Pays-Bas/Belgique

Voici une nouvelle qui risque de faire grincer des dents les citoyens belges et néerlandais. Le site internet belge Sporza a révélé vendredi que la candidature commune des deux pays à l'organisation du Mondial 2018 aurait coûté entre 10 et 12 millions d'euros.

Le directeur général du dossier belgo-néerlandais avait laissé filtrer vendredi lors de la conférence de presse que la candidature avait coûté « moins de 15 millions d'euros » pour rassurer un maximum. Une précision : l'argent provient de sponsors privés et des autorités nationales locales belges et néerlandaises.

Le président de l'Union belge, François de Keersmaecker relativise : « Ce n'est de toute façon pas de l'argent jeté par la fenêtre. De nombreux contacts politiques ont été noués. Nous avons initié quelque chose. Il y a des rendez-vous fixés pour des stades et d'autres infrastructures. Ces rendez-vous restent d'actualité malgré le fait que nous n'ayons pas obtenu l'organisation du Mondial. Et de nouveaux stades seront construits. On n'a pas fait ça pour rien » .

Ce serait ballot.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 50
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15