En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Zwanziger veut que « la FIFA retire le Mondial au Qatar »

Modififié
En voilà un qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Theo Zwanziger, ancien président de la Fédération allemande de football (DFB), s’est prononcé au sujet de de la Coupe du monde 2022 et il s’oppose formellement à l’attribution de la compétition au pays qatari. « Le mieux serait que la nouvelle direction de la FIFA retire le Mondial au Qatar » , affirme Theo dans Die Welt. « J'avais espéré que les organisateurs se ressaisissent et changent quelque chose, mais ils ne veulent tout simplement pas. On ne peut qu'être déçu et résigné de constater que nos standards ne s'appliquent pas au Qatar. » Il conclut en déclarant qu’il ne se rendra même pas sur place : « En tant que fan, je n'irai pas au Mondial au Qatar. Sur le plan de l'éthique, une telle visite ne se justifie pas. »

Sur le plan de l'éthique, rappelons que l'Allemagne n'est pas non plus au-dessus de tout soupçon quant à l'attribution du Mondial 2006.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17