1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Zwanziger pense que la FIFA fait une erreur

Modififié
0 7
Alors que le comité suprême vient de dévoiler les plans pour le stade de la finale du Mondial 2022, Theo Zwanziger, membre du comité exécutif de la FIFA, a fait part de son mécontentement quant à l'attribution de la compétition au Qatar.

Sur les ondes de la Radio Bayern 2, Theo Zwanziger a indiqué que « la meilleure solution serait que le Mondial n'ait pas lieu au Qatar » . Selon lui, « le Mondial au Qatar est une erreur absolue, puisqu'il y avait de meilleurs candidats » . Enfin, il pense que « la question de la programmation va provoquer de la colère, de la frustration et de la résistance » .

Une voix de plus contre ce Mondial. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventine7 Niveau : CFA2
En même temps, il donne son avis un an après l'annonce êt il espère quoi?
Ils ont déjà commencer a construire des stades..
Après s'être torchés avec les chèques en millions du Cheik, ils viennent jouer les mariolles devant les micros..mais putain faites quelques choses!
Un coup de wikipedia pour confirmer qu'il est allemand et re voilà le lobby du FPF (cqfd bayern munich en tête) qui revient ouvrir sa grande gueule de psychorigide jaloux.

Autant j'aime pas les mecs de la FIFA autant ils l'ont dit clairement (et à raison) c'est en 2022!!!!! t'as largement le temps de te préparer.
"on veut bien patauger dans la fric mais pas dans le sang"

Le corps de mon ennemi
Message posté par kamoylle
Autant j'aime pas les mecs de la FIFA autant ils l'ont dit clairement (et à raison) c'est en 2022!!!!! t'as largement le temps de te préparer.


Te préparer à te faire chier et à voir la coupe du monde réduite à l'état de danseuse pour des consanguins.
Mais ça reste une erreur.

Ceci dit, on peut aussi patauger en Afrique, même si le challenge est un peu plus ardu dans certains coins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff de nouveau blessé
0 7