Zvonimir Boban tacle CR7

Modififié
16 41
Zvonimir Boban n'a pas changé.

La légende croate ne tient toujours pas sa langue, et sait choisir ses cibles avec soin. Et cette fois, c'est Cristiano Ronaldo, trop égocentrique à son goût, qui en a pris pour son grade dans des propos relayés par Sportske Novosti :

« Son plus gros défaut, c'est sa façon de se voir et voir l'équipe. Il a marqué le 4-1 d'une finale de Ligue des champions à la 120e minute et l'a célébré comme s'il était devenu fou. C'était la preuve ultime qu'il est amoureux de lui-même. Les gros titres devraient concerner l'équipe, pas Ronaldo » , avant d'ajouter : « La même chose s'est produite avec le Portugal au Brésil. Il n'y avait pas d'ordre ou de discipline. Les joueurs portugais jouaient de leur propre manière de jouer et étaient plus préoccupés par leurs cheveux et leurs tatouages. C'est un comportement très Hollywood. C'est comme si chacun voulait prouver que le Portugal vaut mieux que Ronaldo. C'est triste de voir une équipe perdre son identité à cause d'un capitaine déséquilibré. C'est triste pour Ronaldo et pour une génération toute entière » , a conclu l'ancien milieu de terrain du Milan AC.

Clair, net et précis. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a pas tellement tort finalement

en fait il a carrément raison
Master of footix Niveau : Loisir
J'adorai ce joueur, en plus c'était un mec qui était droit dans ces bottes.
Vous les payez à faire quoi vos stagiaires ??

Ca fait facile une semaine que c'est sorti cette "info"
"Clair, net et précis" ? J'ai l'impression, cher MN, que ce sont des concepts que tu maîtrises mal : "Les joueurs portugais jouaient de leur propre manière de jouer" ou "c'est de triste de voir une équipe perdre son identité"... Même si tu n'es pas responsable de la traduction (tu vois, j'essaie de te trouver des excuses), fais au moins l'effort de relire ton papier avant de le poster...
Sympa le passage sur les joueurs portugais, ils apprécieront je pense.
Sinon ces critiques auraient un sens si le type ne se dépouillait pas sur le terrain, la c'est juste de la psychologie de comptoir servant à justifier des attaques pas très fines
J'ai rien contre CR7, mais je dois avouer que le gars a complètement raison, pour ma part ce qui m'a le plus choqué c'est quand il marque contre le Bayern et qu'il célèbre son but en montrant qu'il a dépassé le record de buts en C1 sur une année, ça t'expose toute la névrose d'un type qui joue pour sa pomme.
C'est dommageable et je pense que ça porte préjudice à ses équipes, après il est tellement fort...mais ça n'excuse pas tout, plus les gens sont forts plus, ils deviennent vaniteux, il en est la preuve irréfutable.
Cricri est pas trop dans ses bottes en ce moment et c'est vrai qu'il déraille un peu en ce moment !

Les médias ont également un rôle dans le comportement de ces stars à leur rappeller toujours qu'ils peuvent battre tel ou tel records ! Les gars oublient de vraiment jouer au foot et veulent juste atteindre un objectif précis !

Concernant la CDM le Portugal a surtout un manque flagrant de talent et particulièrement en attaque où les vieux briscards sont encore de sortis ! Le Portugal est totalement dépendant de la forme de Cricri (qui devait être à 30% pendant cette coupe) tout comme la Suède sur celle d'Ibra. C'était assez choquant de voir que même avec une position de frappe, les portugais faisaient toujours la passe à Cristiano...

Le football est un jeu d'équipe et les sélectionneurs comme certains entraineurs ne valorisent pas assez le jeu d'équipe et se cachent derrière certains individus pour faire la différence!
Message posté par EEES
Sympa le passage sur les joueurs portugais, ils apprécieront je pense.
Sinon ces critiques auraient un sens si le type ne se dépouillait pas sur le terrain, la c'est juste de la psychologie de comptoir servant à justifier des attaques pas très fines


Je t'ai lu hier sur l'article sur Messi ou tu le démontais complètement avançant des arguments très faibles et subjectifs. Là tu viens défendre CR7 (je suppose que t'es un fan). C'est ton droit, mais à un moment il faut savoir prendre un juste milieu. Il n'a jamais dit que Ronaldo ne se dépouillait pas. Il critique simplement la personnalité de ton idole. Constat que tous avions déjà fait ici au soir la finale de LDC. CR7 a un égo surdimensionné, c'est un secret de polichinelle.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Le premier problème du Portugal est que tout le monde était cramé de chez cramé !
Personne n'avait les jambes, tout le monde s'est pété, ils ont quand même fini la compétition à 18 joueurs !

Après en effet il y a un autre gros problème c'est que Ronaldo est tout le temps cherché, même quand il n'est pas la meilleure solution, et là Bento y est pour beaucoup je pense.
Il a mal géré l'équipe en général, les joueurs individuellement, la préparation physique et mentale, la communication, bref il a fait de la merde, et le pire c'est qu'il continue !
Toujours sympa de voir que même des grands footballeurs peuvent donner les mêmes explications que n'importe quel connard de comptoir. Paye ton expertise à 2$.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 41