Zvonimir Boban tacle CR7

Modififié
16 41
Zvonimir Boban n'a pas changé.

La légende croate ne tient toujours pas sa langue, et sait choisir ses cibles avec soin. Et cette fois, c'est Cristiano Ronaldo, trop égocentrique à son goût, qui en a pris pour son grade dans des propos relayés par Sportske Novosti :

« Son plus gros défaut, c'est sa façon de se voir et voir l'équipe. Il a marqué le 4-1 d'une finale de Ligue des champions à la 120e minute et l'a célébré comme s'il était devenu fou. C'était la preuve ultime qu'il est amoureux de lui-même. Les gros titres devraient concerner l'équipe, pas Ronaldo » , avant d'ajouter : « La même chose s'est produite avec le Portugal au Brésil. Il n'y avait pas d'ordre ou de discipline. Les joueurs portugais jouaient de leur propre manière de jouer et étaient plus préoccupés par leurs cheveux et leurs tatouages. C'est un comportement très Hollywood. C'est comme si chacun voulait prouver que le Portugal vaut mieux que Ronaldo. C'est triste de voir une équipe perdre son identité à cause d'un capitaine déséquilibré. C'est triste pour Ronaldo et pour une génération toute entière » , a conclu l'ancien milieu de terrain du Milan AC.

Clair, net et précis. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a pas tellement tort finalement

en fait il a carrément raison
Master of footix Niveau : Loisir
J'adorai ce joueur, en plus c'était un mec qui était droit dans ces bottes.
Vous les payez à faire quoi vos stagiaires ??

Ca fait facile une semaine que c'est sorti cette "info"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 41