Zurutuza tenté par les Bleus

Modififié
4 37
« Si les Bleus manquent d'un milieu de terrain créatif, je suis candidat !  » Dans le portrait que nous lui avons consacré dans notre numérod'octobre, David Zurutuza ne cache pas que s'il prenait à Didier Deschamps l'envie de l'appeler en équipe de France, il serait ravi de représenter le pays de sa mère. Une motivation que le moteur de 27 ans de la Real Sociedad, qui se revendique basque avant d'être espagnol ou français, a de nouveau tweeté en découvrant avec plaisir les résultats d'un sondage publié par RMC.

A la question « Quel joueur souhaitez-vous voir intégrer les Bleus d'ici le mondial ? » , 29% des internautes ont plébiscité le joueur né à Rochefort, qui arrive en tête devant Thauvin (23%) et Griezmann, son partenaire, qui atteint les 19%. Une belle surprise pour le #17 de la Real qui s'est fendu d'un explicite « Me gusta !!! (J'aime!!!!)  » .

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'me sens très con j'ai jamais entendu parler de ce joueur !
MindTheGap Niveau : CFA
S'il se revendique ni Français ni Espagnol, qu'il continue de joueur avec la sélection basque en match amical contre la Catalogne ou le Venezuela.
S'il y en a bien un qui mérite sa place dans le groupe France, c'est bien.. Schneiderlin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Morrissey se paye Beckham
4 37