Zurich, relégué en D2, jouera la Ligue Europa

Modififié
0 12
Saison particulière pour le FC Zurich.

Le club suisse a terminé à la 10e et dernière place du championnat local et évoluera donc en deuxième division la saison prochaine. Mais les supporters du FCZ se sont consolés avec la victoire 1-0 (but inscrit par le Sénégalais Sangoné Sarr) de leurs joueurs en finale de Coupe de Suisse, dimanche, contre le FC Lugano. Cette victoire permet surtout aux Zurichois de se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine. La Berrichonne de Châteauroux avait déjà connu cette situation en 2005-2006 en disputant la Coupe de l’UEFA en étant en Ligue 2, tout comme Guingamp en 2009-2010.

Pas sûr que cela calme les supporters, qui avaient tenté de pénétrer dans les vestiaires après l’annonce de la relégation.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Demon Alburne Niveau : DHR
En Suisse, le Lausanne-Sport avait également vécu une saison en Europa League en étant en 2e division en 2010 - 2011, suite leur défaite en finale de la Coupe contre le FC Bâle (mais eux avaient fait le doublé et ont joué la Champion's League).

Et pour l'anecdote, c'était avec le même gardien de but, Anthony Favre (qui a offert la coupe en sortant un superbe arrêt sur un pénalty qu'il avait lui-même provoqué hier).
read my nullitay Niveau : CFA2
le mec est noir et s'appelle Sarr, sandegonner ??
zinczinc78 Niveau : CFA
Y'avait pas eu les Forgerons de Gueugnon aussi, au début des années 2000 après leur victoire en CdL face au PSG ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12