Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Zuniga sous protection policière

Modififié
La FIFA a beau avoir indemnisé le Barça après le coup de genou de Zúñiga sur Neymar, elle n'a en revanche rien prévu pour assurer la protection du Colombien, désormais ennemi public numéro 1 au Brésil.

Après que le joueur de Naples eut reçu plusieurs menaces de mort, la Fédération colombienne a donc décidé de prendre les choses en main en indiquant qu'elle condamnait « toutes les menaces et insultes envers Zúñiga et sa famille » et qu'elle continuerait « de prendre toutes les mesures pour protéger le joueur, aussi bien en Colombie qu'en Italie » .

Une protection du joueur qui devrait être renforcée à la demande du ministre des Affaires étrangères colombien après que l'adresse du domicile italien de Zúñiga eut commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Selon le site de La Dépêche, María Ángela Holguín aurait en effet demandé aux autorités italiennes d'assurer la sécurité du joueur et de sa famille, afin d'éviter tout désagrément lors du retour du Colombien en terres campaniennes.


Sinon, il peut demander à ceux qui ont retrouvé la Rolex que des malfrats avaient tiré à Marek Hamšík. C'est tout aussi efficace.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:00 Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 3