En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Zuniga sous protection policière

Modififié
La FIFA a beau avoir indemnisé le Barça après le coup de genou de Zúñiga sur Neymar, elle n'a en revanche rien prévu pour assurer la protection du Colombien, désormais ennemi public numéro 1 au Brésil.

Après que le joueur de Naples eut reçu plusieurs menaces de mort, la Fédération colombienne a donc décidé de prendre les choses en main en indiquant qu'elle condamnait « toutes les menaces et insultes envers Zúñiga et sa famille » et qu'elle continuerait « de prendre toutes les mesures pour protéger le joueur, aussi bien en Colombie qu'en Italie » .

Une protection du joueur qui devrait être renforcée à la demande du ministre des Affaires étrangères colombien après que l'adresse du domicile italien de Zúñiga eut commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Selon le site de La Dépêche, María Ángela Holguín aurait en effet demandé aux autorités italiennes d'assurer la sécurité du joueur et de sa famille, afin d'éviter tout désagrément lors du retour du Colombien en terres campaniennes.


Sinon, il peut demander à ceux qui ont retrouvé la Rolex que des malfrats avaient tiré à Marek Hamšík. C'est tout aussi efficace.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16