1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Zuniga sous protection policière

Modififié
8 21
La FIFA a beau avoir indemnisé le Barça après le coup de genou de Zúñiga sur Neymar, elle n'a en revanche rien prévu pour assurer la protection du Colombien, désormais ennemi public numéro 1 au Brésil.

Après que le joueur de Naples eut reçu plusieurs menaces de mort, la Fédération colombienne a donc décidé de prendre les choses en main en indiquant qu'elle condamnait « toutes les menaces et insultes envers Zúñiga et sa famille » et qu'elle continuerait « de prendre toutes les mesures pour protéger le joueur, aussi bien en Colombie qu'en Italie » .

Une protection du joueur qui devrait être renforcée à la demande du ministre des Affaires étrangères colombien après que l'adresse du domicile italien de Zúñiga eut commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Selon le site de La Dépêche, María Ángela Holguín aurait en effet demandé aux autorités italiennes d'assurer la sécurité du joueur et de sa famille, afin d'éviter tout désagrément lors du retour du Colombien en terres campaniennes.

Sinon, il peut demander à ceux qui ont retrouvé la Rolex que des malfrats avaient tiré à Marek Hamšík. C'est tout aussi efficace.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 5
Je pense pas qu'il craigne grand chose à Naples pour le coup, hormis le Vésuve j'entends...
Le mec est colombien, et en plus il vit à Naples - ville la plus safe d'Italie.

Il est rôdé.
Note : 11
Ce serait triste qu'il meurt parce qu'il a blessé Neymar et que cette blessure a révélé au monde entier le réel niveau du Brésil...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 21