En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Zubizarreta voulait démissionner

Modififié
En ce moment, dire que le FC Barcelone est dans une passe compliquée relèverait de l'euphémisme. Avec une transaction douteuse concernant Neymar et une démission de Sandro Rosell dans le buffet, le Barça est à nouveau dans l’œil du cyclone.

Suite à l'affaire des transferts de dix joueurs mineurs au sein du club blaugrana, c'est une nouvelle personnalité du club catalan qui était proche du départ. D'après les informations de Catalunya Radio, Andoni Zubizarreta a présenté sa démission mercredi dernier en sachant que la FIFA interdisait les Catalans de tout recrutement pour les deux prochains marchés des transferts. Annoncé dans une position délicate, la démission de l'ancien portier de la Roja n'aurait toutefois pas été acceptée par le club.

Les dernières critiques concernant le directeur sportif tournaient autour de son incapacité à recruter un défenseur central de qualité pour succéder à Carles Puyol, victime de problèmes physiques récurrents depuis plusieurs saisons.


Pour le moment, il faudra se contenter de l'effectif actuel.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Le câlin de Ronnie