Zubizarreta voulait démissionner

Modififié
0 13
En ce moment, dire que le FC Barcelone est dans une passe compliquée relèverait de l'euphémisme. Avec une transaction douteuse concernant Neymar et une démission de Sandro Rosell dans le buffet, le Barça est à nouveau dans l’œil du cyclone.

Suite à l'affaire des transferts de dix joueurs mineurs au sein du club blaugrana, c'est une nouvelle personnalité du club catalan qui était proche du départ. D'après les informations de Catalunya Radio, Andoni Zubizarreta a présenté sa démission mercredi dernier en sachant que la FIFA interdisait les Catalans de tout recrutement pour les deux prochains marchés des transferts. Annoncé dans une position délicate, la démission de l'ancien portier de la Roja n'aurait toutefois pas été acceptée par le club.

Les dernières critiques concernant le directeur sportif tournaient autour de son incapacité à recruter un défenseur central de qualité pour succéder à Carles Puyol, victime de problèmes physiques récurrents depuis plusieurs saisons.

Pour le moment, il faudra se contenter de l'effectif actuel.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
A quoi ça sert de garder un directeur sportif si on peut plus recruter ?
La meilleure solution pour tout le monde c'est des élections anticipés, ils iront pas jusqu'en 2016 avec autant de casserole...
Tout bénèf pour Bartra et Pinto.
Pour Song, par contre, c'est pas cool, lui qui voulait se faire la malle. Ca va être difficile de le laisser partir. Surtout qu'il peut dépanner en DC. Si ça peut lui donner du temps de jeu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le câlin de Ronnie
0 13